Notre Blog

Viparis et Cispé récompensés au Trophée de la sécurité 2019

Actualités
Ouvrage & article

Depuis janvier 2019, Cispé accompagne Viparis dans la modélisation de son dispositif sécurité qui vise à accompagner de façon individualisée les organisateurs dans la mise en place de la sécurisation de leur événement à Paris Expo Porte de Versailles.

Viparis accompagné de Cispé ont conjointement concouru à la 14e édition du trophée de la Sécurité dans une catégorie :

  1. DÉMARCHE DE PARTENARIAT : Thème présenté : Vers une modélisation du dispositif sécurité et d’un accompagnement spécifique aux organisateurs 

C’est Lundi 23 septembre 2019 que 700 professionnels de la Sécurité / Sûreté se sont réunis pour les résultats du Trophée de la Sécurité 2019.

Viparis et Cispé sont lauréats du trophée de bronze pour la catégorie : démarche de partenariat.

Nous sommes très fiers de la reconnaissance du jury constitué de professionnels reconnus

Félicitations à Métro qui remporte le trophée d’or pour son innovation immersive de formation en réalité virtuelle.

Retrouvez les lauréats ici

Partager l’article

+ d'infos

Nos experts à votre écoute !

Design by STBK ©

Centre d’Ingénierie de la Sécurité Privée des Événements © 2021 – Mentions Légales